Bonjour

Je me presente, Origa, sorciere originaire de Tanvu, de cercle 28 actuellement en aventure et outfitter de cercle 3...

(le smiley qui veut tout dire :p )
Je ne suis pas très diplomate, je préfère d'abord immoler et ensuite discuter.
Pourquoi votre guilde ? Et bien parce qu'il y'a quelque temps, j'ai joué avec Douminette (son alt), Atio et une grosse brute dont je ne me souviens plus le nom...

J'ai trouvé assez plaisant de jouer avec eux.
Voilà il n'y a pas vraiment d'autres raisons (si le nom de la guilde est joli ^^ ), je cherche à faire de nouvelles connaissances sur ce jeu, de pouvoir discuter et me sentir un peu moins seul ^^', et de decouvrir de nouveaux horizons. Je suis bien evidemment toujours disponible pour partir à l'aventure ou aider si il le faut

Au niveau du parcours du jeu, j'avais commencé un ranger raki, je navais jamais testé cette classe dans un MMO avant. Je l'avais monté 18, puis j'ai reroll Sorciere, qui correspond plus à ma facon de jouer et à ce que j'aime dans l'Heroic Fantasy.
Lorsque j'ai commencé à monter Origa, je me suis fait inviter assez vite dans laguilde les elus du dragon, sans prendre le temps de me renseigner. Je me sentais seul (Et sur Kojan on se sent vraiment seul au début ^^" ) et le fait de parler à du monde m'enchantait. Malheureusement, leur charte imposait certaines obligations aux joueurs, ce qui m'ennuyait un peu. (Obligation de passer au minimum sur le forum 1 fois par jour, avec des rappel si cela n'etait pas fait. Mais ça, je l'ai su après avoir été guildé.)
Je n'ai rien contre les forums et d'aller le faire vivre evidemment, mais je trouvais l'obligation un peu penible et les rappels fatiguants, voilà pourquoi j'ai preferé quitter et jouer tranquillement, en gardant contact avec les bons amis que je me suis fait dedans.
Que dire de plus ? Je suis un ancien jouer de Ryzom et Lineage 2, et evidemment un gros passionné d'Heroic Fantasy, que ce soit jeu ou bouquins

(Je suis un grand fan de la Belgariade pour ceux qui connaissent.)
Voilà, je contacterai Origin si vous me donnez une reponse favorable, pour pouvoir discuter un peu, si il le faut ^^'
Bon jeu à tous et à bientôt j'espère.